Danse Avec Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Avec Nous

Le site de l'association qui vous propose toutes sortes d'activités salsa-latino-caraïbes, des soirées, des cours de danse, des concerts, etc... pour danser autant que vous voulez...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur : Cours Débutant2 à "La Pachanga", 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam'Sufi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2006

Question sur : Cours Débutant2 à "La Pachanga", 27 Empty
MessageSujet: Question sur : Cours Débutant2 à "La Pachanga", 27   Question sur : Cours Débutant2 à "La Pachanga", 27 EmptyJeu 28 Déc à 10:44

Bonsoir.
Notre bien-aimé Salserito donnait hier (comme chaque mercredi) 2 cours de salsa pour débutant 1 & 2. Lors du 2ème cours, plus précisément lors de l'échauffement Salsa Suelta, il a diffusé une chanson dont je ne connais ni le titre, ni le groupe et qui n'était pas de la salsa mais de la funk (si je ne m'abuse) relativement rythmé. La seule chose que j'ai cru entendre fut le mot : "DJIBIZ" (considérez que cela se prononce comme cela, je ne suis en aucun cas sûr d'une quelconque orthographe). Je ne peux vous dire si c'est le titre ou le groupe.
J'ai fait quelques recherches sur Internet pour trouver ce à quoi cela correspondait mais rien de concluant.
Je sais que ce n'est pas facile vu le nombre de renseignements pertinants que je vous donne mais si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur le morceau correspondant, je lui en serais d'une éternelle reconnaissance Smile
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous. Dansez bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur : Cours Débutant2 à "La Pachanga", 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW !!! Cours de Reggaeton et RaggaJam avec FRANCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Avec Nous :: Bla bla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser